Amicale du personnel

Présentation de l’amicale

mercredi 2 mai 2012, par GOUGEON Paul-Antoine

L’Amicale du Centre Hospitalier de Tréguier

L’amicale du Centre Hospitalier de Tréguier est une association de loi 1901 à but non lucratif.
Elle est réservée aux membres du personnel du CH, du SIB et à leurs retraités sous réserve de s’acquitter de la cotisation annuelle.

La cotisation annuelle est de 10€.

Son objectif

Proposer à ces adhérents les meilleures réductions en matière d’achats groupés et de billetterie.

Vous trouverez toutes les informations dans le livret d’accueil joint à l’article.

• Poster un message :
  • modération a priori