Amicale du personnel

CINEMA : Vente de ticket URGENT

lundi 26 août 2013, par GOUGEON Paul-Antoine

Bonjour,

Cette offre concerne les adhérents et les non-adhérents de l’amicale.

Nous avons actuellement plus de 70 tickets de cinéma à vendre avant le 31 Août 2013 au tarif de 4.50€.

Ces tickets ne sont pas remboursables par Les Baladins, ce qui engendrerait une perte financière pour l’Amicale.

Si malheureusement nous n’arrivons pas à écouler ce stock, nous serions obligé de revenir au système de commande groupée. Par conséquent, nous n’aurions plus de stock d’avance.

Pour avoir plus d’informations, veuillez contacter une personne du bureau.

• Poster un message :
  • modération a priori